Les lunettes british de William Morris

Ici Londres. Et les créations de William Morris. Le lunetier britannique dévoile London, une nouvelle collection de lunettes optiques qui réveille le lord et la lady alternatifs enfouis au plus profond de chacun. Direction manoirs et cottages dans une campagne anglaise au flegme quelque peu bousculé par l’approche tout en couleur de la marque. Bienvenue sur les terres de Sir William.

lunettes vue 2913U william morris collection londres rouge resille noire

Lunettes de vue femme 2913U

Bercé d’histoires et de légendes, la marque William Morris a appris à capter l’attention. Les montures WL 2912 C2 transportent derrière les murailles du château familial et réchauffe le regard comme un bon feu de cheminée. Des motifs aux teintes enflammées font crépiter l’acétate pendant que le bleu nuit envahit les branches de ce modèle. À porter pour siroter un vieux whisky à la nuit tombée après avoir remis une bûche dans l’âtre.
Pour les longues soirées d’hiver, les cinéphiles adopteront les lunettes WL 2913 C2. Acétate en noir et blanc façon neige sur l’écran et insertion rouge sang : idéal pour revoir Psychose d’Alfred Hitchcock sans en perdre une miette. Les âmes sensibles pourront toutefois se rabattre sur les formes arrondies de WL 8515 C3 et son motif rappelant un échiquier au bois chaleureux qui alterne essences claires et foncées.
En réussissant en combiner classicisme des formes et témérité des coloris, William Morris propose une nouvelle gamme au charme immersif. Un souffle anglais au caractère bien trempé qui donne ses lettres de noblesse à des créations à la mode assumant un design coloré.

lunettes william morris collection london acetate WL2912U

Lunettes de vue WL2912U

lunettes acetate rondes william morris acetate

Lunettes de vue rondes 8515U

 

Crédit photo : William Morris

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article