La monture optique JF2756 de J.F. Rey

lunettes JFREY modèle JF2756 rouge oeil de chat

Le lunetier Jean-François Rey a quitté la 24e édition du Hong Kong Optical Fair 2016 avec le Silver V. Award dans la catégorie Montures Optiques pour son modèle JF2756. Mais si, lors du rendez-vous hongkongais, l’attribution de cette distinction n’a pas fait un pli, c’est que la monture récompensée, elle, en fait un.

Au travers des lunettes JF2756, c’est tout le savoir-faire du créateur français qui a bénéficié d’un coup de projecteur. En soumettant le titane à un savant pliage, Jean-François Rey réalise une performance technique. La partie supérieure de la face avant présente ainsi un léger rabat qui de distingue par son aspect net et sans rupture. Un support parfait pour agrémenter la monture d’une seconde couleur.

Modèle féminin par excellence avec des lignes douces et fluides, JF2756 affiche un nuancier de teintes chic. Le choix d’une harmonie de tons entre ce pli si particulier et l’ensemble de la structure habille le visage. En rappelant les effets du maquillage, le design bicolore renforce la singularité de ce modèle qui capte l’attention. Le métal bénéficie d’un rendu poudré pour un fini raffiné.
Préférant la délicatesse maîtrisée au détail visible comme le nez au milieu de la figure, Jean François Rey travaille le regard des femmes avec élégance. Fabriquées en France, les montures JF2756 incarnent le goût de la petite touche qui fait la différence. Une création recherchée et sans faux pli.

Crédit photo : J.F. Rey 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article