Les lunettes pour mélomane de Vinylize

vinylize lunettes ronde hongroises originales vinyl modele ashby

Le recyclage des matériaux n’a pas de limites. Le designer Vinylize l’a bien compris et s’est spécialisé dans la récupération de disques microsillons pour réaliser ses lunettes. La collection optique de la marque hongroise donne un nouveau tempo à la création lunetière. Avant, on devait se contenter d’avoir la musique dans la peau. Aujourd’hui, on peut l’avoir sur les yeux.

Comme toute communauté, celle du son a ses codes. Vinylize impose son style avec Ashby et ses formes rondes comme des disques. Forcément noire, la face avant ne fait pas l’impasse sur la texture en injectant un effet rainuré qui rappelle les origines musicales du modèle. Également dans le rythme, les branches métalliques évoquent avec élégance le bras des platines chères aux mélomanes.

lunettes de vue Ashby matière vinyl marque lunetiere hongroise

Lunettes de vue Ashby

Avoir l’oreille absolue n’empêchant pas d’avoir le regard magnétique, Araya s’adresse aux femmes qui vivent pour la musique. Forme œil de chat, intérieur de la face aux nuances aquatiques, ces montures offrent des sonorités toutes féminines. Parfait pour éviter d’avoir la vue basse tout en revendiquant un sens aigu de l’esthétique.

Mu par une volonté de concilier consommation responsable et passion de la musique, Vinylize a su élaborer des montures qui sortent de l’ordinaire. Identité forte, bel objet ayant une âme : ces lunettes de vue nées à Budapest jouissent d’une aura manifeste qui séduira les fans de notes et de seconde vie. Un concept atypique dont la douce mélodie créative s’écoute avec les yeux.

lunettes vue cat eye femme vinylize matière vinyl acetate araya

Lunettes de vue Araya

 

Crédit photo : Vinylize

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article