Les lunettes Black Mantis de Fakbyfak vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Comme vous le savez déjà, Fakbyfak est l’une de nos marques préférées et nous vous en avons déjà parlé à plusieurs reprises. En revanche, nous n’avions pas encore eu l’occasion de faire une chronique depuis que Fakoshima s’est renouvelée, devenant ainsi la marque que nous connaissons aujourd’hui : Fakbyfak.

En créant une marque de lunettes à part entière, s’affranchissant des normes de l’industrie et mettant en avant un design avant-gardiste marqué, Fakbyfak a voulu rompre avec l’esthétique futuriste et favoriser la vision d’un seul designer. Résultat : des modèles qui nous laisse à chaque fois sans voix.

L’objectif de la marque ? Que l’on achète ses lunettes non pas pour leur estampillage mais pour leur design. Et les lunettes de la marque russe ne s’adressent pas à tout le monde, et ça on le sait bien ! Elles sont faites pour ceux qui souhaitent se démarquer en portant quelque chose de spécial loin du conventionnel. En peu de temps, une communauté de passionnés a vu le jour et nous en faisons évidemment partie !

Black Mantis, fait partie de plusieurs modèles de la marque, disponibles en série limitée. La forme de la monture s’inspire de la mante religieuse, insecte qui dévorerait son partenaire masculin lors de l’accouplement. Les côtés de la face imitent la forme si caractéristique des pattes avant de l’insecte et la forme des verres rappelle ses grands yeux, offrant des lunettes qui s’adaptent à la perfection au visage du porteur. Un design tout simplement parfait !

Nous attendons avec impatience de découvrir les futures nouveautés de la marque Fakbyfak. Le prochain Mido à Milan sera une nouvelle occasion de retomber amoureux de ses lunettes.

Nous espérons que cela vous plaira !

Lunettes de soleil en acétate, modèle Black Mantis du lunetier Fakbyfak
Lunettes solaires oversize de Fakbyfak
Lunettes de soleil en acétate marron et noir de Fakbyfak
Lunettes de soleil oversize de Fakbyfak
Lunettes de soleil Black Mantis de Fakbyfak
Lunettes de soleil oversize de Fakbyfak

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article