Le lunetier Robert Marc signe une collection mode !

Lunettes femme empire RM 870 bleu Robert Marc lunetier americain

Lunettes optique RM870

Les petits détails font parfois toute la différence. La nouvelle collection du lunetier créateur Robert Marc propose des modèles qui ne se contentent pas d’offrir de nouvelles couleurs ou de nouvelles formes. Non, ici on a le souci du petit élément qui donne du sel à une monture. On est à l’affût de l’équilibre : celui de l’harmonie entre prime abord et subtilité.

Les dames occupent le devant de la scène avec des modèles optiques aux lignes très féminines et aux tons colorés tout en retenue. Comme un regard qui ne dit pas tout, RM 870 accroche par ses teintes avant de dévoiler sa véritable personnalité. Ses charnières caractéristiques mises en valeur par une coloration distincte de l’acétate favorisent une découverte en deux temps pour qui va au-delà du simple coup d’œil.

Lunettes broadway RM 870 rouge Robert Marc lunetier americain

Lunettes de vue RM870

L’homme moderne n’est pas en reste. Pour admirer les étoiles montantes de Broadway, Robert Marc signe une ligne solaire décontractée qui habillera le citadin sûr de lui. Avec une fracture chromatique franche entre face et branches, RM 922 alterne transparence et motif écaille pour une alliance qui ne laisse pas indifférent.

lunettes matte grey gradient RM 922 lunetier americain

Lunettes de soleil RM 922

Lunettes crystal vintage robert marc lunetier createur americain

Lunettes solaires RM 922

Venue de New York avec une réelle envie de sophistication, la nouvelle gamme Robert Marc fait honneur aux contrastes emblématiques de la Grosse Pomme. Souhaitant chouchouter les yeux féminins comme masculins, le designer américain fait montre de sa maîtrise des associations tranchées comme des détails plus recherchés. Recommandé pour arpenter la 5e Avenue bras dessus bras dessous avec grâce et élégance.

Crédit photo : Robert Marc 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article