Les lunettes Maniac de La Golondrina vues par La Espejuelos

Bonjour tout le monde ! La star du jour c’est La Golondrina, un lunetier venu d’Alicante, dont on vous a déjà parlé dans nos chroniques. Pour eux, c’était au départ une simple activité passe-temps mais en seulement 3 ans, la marque espagnole est devenue l’une des plus réputées.

L’esprit du designer se reflète dans ses deux lignes directrices : d’un côté on retrouve Rockin’ Soul, la collection la plus rebelle et la plus audacieuse, et de l’autre, Original’s, plus discrète et conservatrice. C’est d’ailleurs cette même dualité qui nous habite, car nous avons tous un peu de Rockin’ Soul et d’Original’s en nous !

La Golondrina est étroitement liée à la musique et chaque modèle de la collection Rockin’ Soul porte le nom d’une chanson américaine des années 60-70. La monture que nous vous présentons aujourd’hui, vient de cette collection et doit son nom à la chanson Maniac de Michael Sembelo, rendue célèbre grâce au film Flashdance en 1983, mettant en scène une jeune fille totalement accro à la danse.

La forme élégante de ces lunettes attire notre attention sur le mélange des tons bruns et verts. Cette association nous fait craquer car elle apporte de l’audace en contraste avec la simplicité du design. Le choix des acétates pour cette collection s’est révélé très judicieux et rend chaque modèle très spécial et singulier, de par la gamme de couleurs utilisée. Tout comme le modèle précédent, les branches asymétriques sont en métal et leurs extrémités sont assorties à la face. Voilà des détails qui nous en mettent plein la vue, même de profil !

Nous espérons que cela vous plaira !

  • Lunettes en acétate La Golondrina
  • Lunettes créateur en acétate La Golondrina
  • Lunettes en acétate du lunetier espagnol La Golondrina
  • Lunettes de vue du lunetier espagnol La Golondrina
  • Lunettes de vue Maniac vert et marron en acétate
  • Lunettes de vue Maniac La Golondrina
Lunettes en acétate, modèle Maniac du créateur La Golondrina
Lunettes de vue acétate vert et marron de La Golondrina

 

 

Crédit photo : La Espejuelos

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article