Les montures Rocky et Leila de Veronika Wildgruber

lunettes rocky walnut monture solaire veronika wildgruber

lunettes rocky walnut monture solaire veronika wildgruber

Lunettes solaires Rocky

Avant de concevoir des lunettes, la créatrice Veronika Wildgruber se passionnait pour le design au travers des objets et de la décoration. À présent conceptrice de montures, elle n’a pas abandonné ses premières amours. Regroupant l’art d’habiller les yeux et le goût d’esthétiser les choses qui l’entourent, la designer berlinoise livre une nouvelle collection que l’on verrait bien chez soi.

Sobre et épurée, l’approche de Veronika Wildgruber ne laisse pas à la place à l’hésitation. Construites autour d’un agencement de volumes inspiré d’un mobilier modulable, les montures Rocky sont une invitation à donner une autre dimension au regard. Blocs glissants comme des tiroirs, oppositions convexes et concaves, le modèle solaire refuse l’immobilité pour susciter le mouvement.

lunettes solaires rocky acetate brossé brillant veronika wildgruber

lunettes soleil rocky brownglass lunetiere veronika wildgruber

Lunettes solaires Rocky

Plus aériennes, les lunettes optiques Leila s’épanouissent autour d’une structure ajourée qui privilégie le minimalisme. Avec une face constituée de fines tiges et des liaisons évoquant des soudures métalliques, les montures ne peuvent renier leurs origines. Omniprésent, l’esprit design s’empare du visage et prolonge l’expérience jusqu’au pont qui surprend en tranchant avec l’ensemble.
Sous perfusion permanente de matières et de formes, la lunetière Veronika Wildgruber est dans son élément. Utilisant son sens des proportions et sa maturité pour l’harmonie des lignes, la créatrice allemande signe une gamme à l’identité prononcée. De quoi combler les amoureux de design et de beaux objets à la recherche de nouveaux terrains de jeu pour exprimer leur sensibilité.

lunettes vue veronika wildgruber leila blue havanna

lunettes vue metal blue havanna monture leila veronika wildgruber

Lunettes de vue Leila

Crédit photo : Veronika Wildgruber

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article