Les lunettes solaires de Jordi Labanda vue par La Espejuelos

Lunettes jordi labanda designer espagnol lunettes palmier

Depuis sa plus tendre enfance, Jordi Labanda est fasciné par les actrices iconiques qui dissimulent leur regard derrière des lunettes de soleil. C’est ainsi que le célèbre illustrateur espagnol a commencé à remplir ses dessins, reconnaissables entre tous, d’une multitude de lunettes. C’est à ce moment-là qu’une deuxième vocation est née : celle de créer de lunettes. Cette envie se concrétise aujourd’hui avec le lancement tout récent de sa première collection.

Jordi Labanda doit sa renommée mondiale à ses illustrations en relation avec le monde de la mode et de la publicité, en travaillant avec les meilleurs magazines internationaux. Il a ainsi réalisé des centaines de collaborations avec de nombreuses marques et expose son travail dans des musées et des galeries du monde entier.

La première collection de lunettes de soleil de l’artiste espagnol s’inspire de sa fascination pour le cinéma classique. L’élégance et la sophistication sont les caractéristiques communes de l’ensemble de la collection, offrant une touche cinématographique à leurs porteurs. Aujourd’hui, nous vous présentons un de ces super modèles qui ne passent pas inaperçu : le modèle Jane.

Jane est une lunette oversize qui se distingue par sa forme et surtout par son imprimé original de palmiers, disponible en deux coloris avec le blanc comme couleur dominante. Tout est grand sur ces lunettes aux verres plats. La monture est entièrement réalisée avec le meilleur acétate italien. Les traits de la face et les branches sont gigantesques, et malgré cela,  son poids se répartit parfaitement. Il s’agit sans aucun doute d’un très bon début pour Jordi Labanda en tant que designer.

Nous espérons que cela vous plaira !

lunettes4-jane-jordi-labanda Crédit photo : La Espejuelos 

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article