Les lunettes VICTOR de KIRK & KIRK vue par La Espejuelos

Bonjour tout le monde ! Comment se sont passées les fêtes ? Nous voilà déjà de retour et, pour commencer la nouvelle année, nous allons vous parler de la marque créateur Kirk & Kirk, que vous devez déjà connaître.

Nous vous en avons déjà parlé dans plusieurs chroniques, mais pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il s’agit d’une marque anglaise créée par Jason et Karen Kirk. Tous deux viennent d’une famille qui a été pionnière dans le domaine de l’optique au début du XXe siècle, et toutes leurs lunettes sont intégralement fabriquées à la main en France.

Le modèle de notre chronique d’aujourd’hui est issu de la collection Kaleidoscope qui vient de « Kalos », le dieu grec de la beauté. Ces montures sont en acrylique offrant ainsi des possibilités de couleurs uniques et très différentes de ce que l’on a l’habitude de voir avec l’acétate. Chaque modèle de cette collection est disponible en 9 coloris et différents effets de cristal. L’avantage de l’acrylique est de rendre les montures très légères.

Le modèle optique Victor, lancé en exclusivité lors du dernier Silmo, est un grand classique de la marque. Nous vous le présentons aujourd’hui dans un beau vert émeraude. Grâce à sa forme très britannique, simple et sobre en apparence, ces lunettes s’accordent parfaitement au visage des hommes comme des femmes. Nous espérons que cela vous plaira !

lunettes rectangulaires homme kirk and kirk lunetier anglais
lunettes kirk and kirk la espejuelos bloggeurs espagnols

Crédit photo : La Espejuelos

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article