Johann von Goisern vous en fait voir de toutes les couleurs !

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, la marque de lunettes originales Johann von Goisern a confectionné huit nouveaux modèles ! Cette série, sobrement nommée 649, s’ajoute à la collection 2016.

Si la forme, rectangulaire aux angles et aux lignes légèrement arrondies pour plus de douceur, demeure assez classique, c’est encore une fois au niveau des couleurs que Johann von Goisern se démarque. Toutes les montures sont multicolores et déclinent des nuances ou des contrastes par couches successives. Qu’il s’agisse de teintes de bleus rehaussées par des touches vertes et rouges, ou encore d’un noir sobre agrémenté d’une ligne blanche et éclairci par des couleurs vives, toutes les lunettes de cette collection portent la griffe de la marque autrichienne : un mélange typique de coloris qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

lunettes-vue-649-johann-von-goisern

Horizontales, les lignes colorées ne se mêlent pas mais reposent les unes sur les autres et évoquent des paysages aussi divers que leurs nuances et motifs : du désert ocre avec ses oasis vert d’eau jusqu’aux multiples teintes de bleu des grands océans. Avec ces mélanges singuliers et si propres à Johann von Goisern, ces lunettes de vue misent aussi sur la lumière. En effet, l’acétate qui les compose permet des rendus mats comme brillants, opaques comme translucides, qui s’alternent sur les modèles et complètent les jeux de teintes avec des reflets complexes.

Pour un horizon coloré et joyeux, c’est du côté des montures 649 qu’il faut regarder.

Crédit photo : Johann von Goisern

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article