Montures Patrouille de France by CEMO : Un envol de nouveautés pour la rentrée !

Fière de son partenariat avec la Patrouille de France, la manufacture jurassienne CEMO continue sur sa lancée en équipant ses modèles de belles innovations.

Des verres semi-polarisants, pour un pilotage optimal

Connaissez-vous les verres polarisants ? Ces solaires haute protection bloquent jusqu’à 99% de la lumière polarisée, ce qui vous évite d’être ébloui. Or, les pilotes, comme ceux qui conduisent ou pratiquent des sports mécaniques, ont besoin de distinguer certains reflets (verglas, flaque d’eau…). Pour eux, CEMO a développé de nouvelles montures avec des verres dits « semi-polarisants », équipés d’un filtre qui laisse passer 43 à 48% de la lumière polarisée* : vous pourrez naviguer, vous envoler ou prendre la route sans danger. Le plus ? Ils facilitent également la lecture des écrans et offrent un excellent confort visuel : autre atout indéniable pour les as du volant ou du gouvernail.

Collection Patrouille de France modèle Athos de la amrque française CEMO

Des charnières ultrarésistantes

Testées par les pilotes de la Patrouille de France, les montures CEMO se devaient d’être à la hauteur de leurs exigences. C’est pourquoi la firme innove avec une nouvelle technologie pour ses charnières, qui permet aux porteurs de fermer et ouvrir leurs lunettes plus de 70 000 fois sans détérioration ! Cela reviendrait à effectuer ce geste 18 fois par jour, pendant 10 ans. Grâce à ce système, vos optiques CEMO se plieront parfaitement à votre style de vie pendant 5 ans garantis.
Une vision parfaite en toutes circonstances, des montures solides qui vous accompagneront pendant des années : quelles que soient vos activités, n’attendez plus pour les adopter !Monture solaire en métal double pont et contours or de La Patrouille de France by CEMO

© CEMO – Athos 2 – Verres semi-polarisants

*source : Dalloz Création

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article