La complicité est de mise avec la collection de lunettes pour enfants Sunchild

Sunchild, c’est avant tout une histoire de famille ! Après avoir fait leur classe au sein de la marque familiale Sugar, success-story du fameux débardeur, Emmanuelle et Claire, les deux filles de la co-fondatrice, ont décidé de voler de leurs propres ailes en créant Sunchild, marque de vêtements pour enfants. Elles puisent leur inspiration au travers des voyages, de leur goût pour l’Art, la musique, et les plaisirs simples de la vie.

Vous l’aurez compris, l’association « Sun » et « Child » évoque le soleil et l’insouciance enfantine et c’est donc tout naturellement que l’idée de créer leur collection de lunettes de soleil pour enfants a commencé à pointer le bout de son nez.

Lunettes de soleil marque pour enfants française Sunchild modèle bleu verres jaunes
C’est face à la mer bordant la cité phocéenne que les créatrices se sont amusées à jouer entre couleurs acidulées et tons plus sobres pour leurs lunettes. Confrontées à la difficulté des adolescents à trouver montures à leur nez, les deux sœurs proposent des lunettes au style plutôt rétro directement inspirées des modèles pour adultes. Les montures sont unisexes, filles et garçons, chacun aura ainsi droit à ses formes pantos ou double-pont.

Un esprit bohème et coloré souffle sur les modèles Chiara ou encore Mila et ceux-ci sauront séduire enfants et adolescents de 8 à 16 ans.

Lunettes de soleil marque pour enfants Sunchild modèle unisexe bleu montures blanches

Monture solaire marque pour enfants Sunchild modèle unisexe noir

Crédit photo : Sunchild

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article