A Day at the Races, la collection Cutler & Gross

Pour le printemps 2016, l’artisan lunetier Cutler & Gross nous emmène aux courses avec sa collection A Day at the Races. La marque propose sept modèles, entièrement nouveaux ou remis au goût du jour.

Oversized ou plus étroite, épaisse ou fine, solaire ou optique… Chacun trouvera la monture qui correspond à sa personnalité. Inspiré par l’univers du sport, notamment des courses hippiques et de l’aviation, Cutler & Gross décline son savoir-faire dans des lunettes de grande qualité.

lunettes de vue Knightsbride Dancer, Cutler & Gross
Côté aviation, on reconnaît l’Italian Quarter, modèle iconique de la marque remis au goût du jour. Un autre modèle de lunettes de soleil, Humble Glory, rappelle ce même univers. En or rose et acétate, il s’adresse plutôt aux femmes élégantes et affirmées.

Avec ses grandes lignes rondes et délicates et ses couleurs vives, le Knightsbridge Dancer soulignent la finesse d’un visage. À l’inverse, l’épaisseur des Lord Brushfield donnera au regard force et assurance, pour ceux qui regardent sans ciller vers l’avenir.

Acétate, cuir de serpent et métaux précieux comme le palladium, le ruthénium ou l’or rose, Cutler & Gross ne se prive de rien. Avec A Day at the Races, la marque signe une collection de lunettes de luxe et, surtout, de caractère.

 

Crédit photo : Cutler & Gross

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article