Du frais chez Funk Food : collection Friand et nouveaux coloris

Pour le printemps 2016, le lunetier créateur Funk Food n’a pas lésiné sur la création ! Preuve en est, ces lunettes de fabrication allemande possèdent trois nouveaux coloris et constituent à elles-seules une collection complète.

Les lunettes Gumbo se sont enrichies d’un modèle aux rayures brunes et miel pour un style tout aussi lumineux que naturel. La gamme Haggis, quant à elle, dispose d’un coloris plus discret, dans des tons bleu foncé et marron. L’effet camouflage militaire obtenu par ce mélange offre aux lunettes un look à la fois street – comme les inspirations de la marque – et très tendance. Enfin, la collection Bigos est maintenant disponible en gris mat, pour les amateurs de sobriété.

Mais ce n’est pas tout ! Funk Food propose également sa nouvelle collection de lunettes de vue, Friand. Fines, arrondies et au nez épais, ces montures en acétate se déclinent en quatre coloris. Écaille de tortue ou rayées de miel et de brun pour l’originalité, gris légèrement translucide ou encore nude pour habiller son regard avec élégance et discrétion.

 

Lunettes Funk food

Les friands de la marque comme les autres porteurs de lunettes pourront apprécier la délicatesse des lignes, la fraîcheur d’un design conçu avec soin et la qualité du fait-main.

Lunettes de vue friand écaille de tortue funk food Lunettes de vue friand gris, funk food

Lunettes de vue friand nude, funk food Lunettes de vue friand brun et miel, funk food

Crédit photo : Funk Food

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article