Gentle Monster, des lunettes de soleil en grand !

La marque coréenne Gentle Monster est revenue sur le devant de la scène dernièrement avec des montures de lunettes de soleil XXL séduisantes ! Pour cette collection, le lunetier fait le choix de verres très colorés et imposants, associés à des branches de lunettes ultra-fines. Le créateur propose des montures aux silhouettes atypiques, stylisées et audacieuses pour tous ceux qui ont envie de se démarquer du premier coup d’œil.

big bully solaire verre miroir jaune gentle monster

Big Bully

Le modèle solaire Big Bully s’inspire et amplifie la forme typique des lunettes de soleil Boeing, le temps d’une édition limitée. Les branches et le pont, très fins, allègent la monture. La structure des lunettes met en valeur les verres miroirs, enveloppés par un cadre de titane, un matériau apprécié chez Gentle Monster pour sa durabilité.

jumping jack gentle monster lunettes soleil vintage bleu

Jumping Jack

Une nouvelle déclinaison de la monture à la forme Boeing, le modèle de lunettes de soleil Jumping Jack. Ce modèle joue le jeu du vintage à 100% sur les verres, avec des couleurs années 70 revisitées. Une originalité : la découpe des verres qui suit l’arrête du nez ! En ce qui concerne les matériaux : du titane et de l’acier, un mélange harmonieux qui conviendra autant aux hommes qu’aux femmes.

Pour ceux que la forme boeing ne convainc pas, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre pour le modèle Love Punch ! Beaucoup plus géométrique, des lignes de titane se croisent sur de grands verres papillonnants aux couleurs sobres. A chacun ses lunettes XXL !

love punch gentle monster lunettes soleil titane noir

Love punch solaires titane geometrique xxl

Love punch

love punch modele verre miroir monture titane

Crédit photo : Gentle Monster

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article