Gentle Monster s’invite chez Suzy Glam

À l’occasion d’un showroom organisé le dimanche 3 avril dernier dans sa boutique d’Amsterdam, Suzy Glam et ses montures de lunettes venues d’Europe, a convié la marque coréenne Gentle Monster pour le lancement de leur dernière collection.

Cette collection au nom évocatif « Le boucher » regroupe des modèles audacieux et aux couleurs tranchantes. Le rouge et le blanc des montures rappellent l’univers de la boucherie et le métal utilisé le côté industriel.

Suzy Glam est une marque créée par Susanne Klemm, créatrice qui accorde un point d’honneur à la fabrication de modèles design. Sa touche personnelle, qui rompt avec les modes de création traditionnels, repose sur une première élaboration à la main de ses lunettes facilitant ainsi les divers ajustements.

La boutique de Suzy Glam accueille régulièrement des collections étrangères afin de faire découvrir aux amateurs de lunettes originales des lunetiers créateurs venus d’ailleurs. Pour tous ceux qui auront la chance de se rendre à Amsterdam, les montures Gentle Monster y seront disponibles jusqu’à la fin du mois de mai !

lunettes-de-soleil-Gentle-Monster

lunettes-soleil-butcher-gentle-monster lunettes-butcher-gentle-monster

Crédit photo : Gentle Monster

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article