Remise des diplômes du BLC 2016-2017 de l’ISO

Diplômés du Bachelor de Lunetier Créateur de l'Institut Supérieur d'Optique promotion 2016-2017

Promotion 2016-2017 du Bachelor de Lunetier Créateur de l’ISO

Le 8 octobre dernier, nous étions au SILMO (Salon International de l’Optique à Paris) pour aller dénicher les pépites lunetières de la saison, mais pas que.

Nous sommes aussi allés célébrer la réussite des élèves de la promotion 2016-2017 du Bachelor de Lunetier Créateur de l’Institut Supérieur d’Optique. C’est la pétillante marraine et créatrice Sabine Bégault-Vagner qui a remis, non sans émotion, les diplômes et le prix Sabine Be. L’ambiance était à la fête !

Félicitations à Mina Letac, lauréate du prix Sabine Be avec sa monture Be Mina qui rentrera dans la collection de la marque. Une véritable fierté, après une belle année de travail en lien étroit avec leur marraine.

Un grand bravo également à Gabriel Piejak et Mathilde Podevin, respectivement majors des promotions du BLC de Paris et Bordeaux. Vous pourrez découvrir très prochainement sur Lunettes Originales les portraits de ces jeunes pousses qui sont déjà en pleine floraison professionnelle.

Anne-Sophie Tollis et Sabine Bégault-Vagner lors de la remise des diplômes BLC de l'ISO au SILMO

Anne-Sophie Tollis et Sabine Bégault-Vagner

Aussi, lors de cette soirée, Sabine Bégault-Vagner a passé le relais à Toon Somers, le designer de theo et parrain de la promotion 2017-2018. Nous n’avons qu’une hâte : partager avec vous son interview exclusif !

Sabine Bégault-Vagner avec la monture Be Mina et la gagnante Mina Letac à la remise des diplômes du BLC de l'ISO

Sabine Bégault-Vagner avec la monture Be Mina & la gagnante Mina Letac

Anne-Sophie Tollis et Sabine Bégault-Vagner avec les dipômés majors de promotion 2016 2017 Mathilde Podevin et Gabriel Piejak

Anne-Sophie Tollis, Sabine Bégault-Vagner, Mathilde Podevin et Gabriel Piejak

Crédit photo : ISO

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article