John Lennon en Muzik : collaboration avec SuperFiction

Muzik, la marque mode de lunettes coréenne, se plaît à dépasser ses frontières et combiner la tradition lunetière avec la technologie. Comme son nom l’indique, elle puise régulièrement son inspiration dans l’univers musical et, cette fois-ci, elle s’est associée avec le designer Super Fiction pour une collection exclusive en hommage à John Lennon.

Les lunettes de vue Muzik X Superfiction s’inspirent des montures portées par le célèbre membre des Beatles. Petites et en métal, elles reprennent la forme si caractéristique du modèle rendu iconique par le chanteur : les faces sont rondes avec les branches qui ressortent légèrement sur les côtés, le pont est fin et droit, se situe au milieu des faces pour englober totalement le regard.

Qui dit inspiration ne dit pas imitation : les deux marques coréennes ont également joué avec les volumes pour apporter une touche de modernité au modèle légendaire. Les lignes supérieures de la lunette, le pont et les branches sont plus épaisses que la partie basse, simple tige de métal.

Ce détail donne toute sa force aux lunettes de vue de Corée Muzik X Superfiction et confère une dimension nouvelle au visage en éclaircissant sa partie inférieure.

Ôde à John Lennon et à sa chanson Imagine, ces lunettes rétro portent, jusque dans leur confection même, un hommage à la collaboration et au design.

lunettes-johnny-superfiction-musik

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article