Le jour et la nuit chez Vanni : nouveaux modèles Black Pixel

Le noir, couleur par essence de l’austérité ? Pas du tout ! C’est que le lunetier créateur Vanni entend nous prouver avec les dix nouveaux modèles de sa collection Pixel.

Si les formes peuvent être rondes ou rectangulaires, les lunettes de vue ou de soleil selon votre choix, les modèles Black Pixel ont tous un point en commun : une ligne noire et brillante, parsemée d’une mosaïque étincelante qui rappelle le ciel des plus belles nuits d’été, sans nuages, remplies d’étoiles.

Avec ces montures en acétate de grande qualité, la marque Vanni mise sur les contrastes : les teintes sombres côtoient d’autres nuances, plus vives, comme le turquoise, le jaune ou encore le fuchsia. Les couleurs sont délicatement translucides et, si elles semblent simples et mates au premier abord, elles prennent tout leur éclat à la lumière du jour.

Les lignes varient selon les modèles. Les lunettes italiennes femme ou homme, fines ou épaisses, s’associent à toutes les formes pour des montures unisexes variées, afin que chaque personne puisse trouver la paire de lunettes qui lui sied.

Entre le jour et la nuit, les montures Black Pixel sont conçues pour vous offrir un look lumineux en journée et plus sobre en soirée, avec toujours cet aspect mosaïque scintillant propre à la collection.

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article