Les lunettes Art déco de Face à Face

 

lunettes solaire face a face storm empiecement doré

Modèle Storm

 

lunettes vue face a face tosca branche granit bleu

Modèle Tosca

Le lunetier français Face à Face s’inspire de la préciosité de bijoux contemporains pour sa nouvelle collection de lunettes. La marque puise également ses sources dans l’art déco et l’architecture : couleurs et formes géométriques dominent les nouveaux modèles.

Qu’elles soient lunettes de vue ou de soleil, chacune possède un détail élégant, discret et raffiné. Sur les montures féminines Tosca et Storm, des empiècements dorés apportent de la lumière au regard, sans exubérance. Par ailleurs, les plaques d’acétate granitées de pierres bleues utilisées pour les lunettes Storm sont inédites. Voilà un petit détail qui rend la monture unique et originale.

Les associations de tons rappellent la palette de couleurs des années folles. C’est encore plus le cas avec le modèle Akiko, rondes et toute faite de métal doré et d’acétate noir. Du chic et de l’élégance à la française pour un retour dans les années 20. Il ne manquerait plus qu’une coupe de champagne et une petite robe noire pour être parfaitement assortie à votre Akiko, mesdames !

lunettes face a face akiko ronde optique noir doré

Modèle Akiko

 

Crédit photo : Face à Face 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article