Les lunettes N°1 de Philippe V vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous vous présentons Philippe V, le nouveau projet du lunetier français Philippe Vergez, une vraie personnalité dans le monde des lunettes.

Après avoir passé une partie de sa vie à créer des lunettes pour différentes marques, il a décidé de lancer la sienne, accompagné de l’un de ses meilleurs amis : Thierry Halbroth. Résidant à Hong Kong depuis quelques années, ils ont imaginé une marque à leur image. Une ressemblance qui correspond sans nul doute à leur style de vie. Philippe V, c’est un esprit rebelle, rock’n’roll ; une marque synonyme de liberté, pleine de symboles et qui témoigne surtout de leur goût pour les choses bien faites et les petits détails.

La fleur de lys et la tête de mort sont les signes identitaires de la marque. Comme vous pourrez le constater, la minutie de chaque lunette en fait des objets uniques. En plus de sa collection de lunettes de soleil, Philippe V a également créé une collection de bijoux ainsi que d’autres produits qui forment un univers à part entière. N’hésitez pas à visiter leur site internet pour vous donner une idée.

Le modèle n°1 que nous vous présentons aujourd’hui est une lunette « aviator ». L’acétate écaille de la monture s’étale sur toute la face et relie les deux cercles grâce à un pont supérieur. Ces lunettes sont bourrées de touches discrètes et d’éléments qui l’embellissent et qui lui donnent du caractère.

À l’extrémité des branches on retrouve les têtes de mort et sur la face la fleur de lys qui se détachent très clairement de la monture. Impossible donc de passer à côté !

Nous espérons que cela vous plaira. Keep rocking !

Lunettes N°1 Philippe V 
Lunettes de soleil acétate écaille Philippe V

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article