Le nouveau coloris de la collection Birdy by l.a. Eyeworks sort du nid

Vous recherchez des lunettes des USA ? Nous avons peut-être déniché pour vous celles qu’il vous faut. La marque américaine de lunettes l.a. Eyeworks vient de donner naissance à un nouveau modèle pour sa série Birdy. L’occasion pour nous de vous présenter cette collection au nom évocateur !

Classiques et modernes les montures Birdy sont reconnaissables entre toutes avec leur forme pentagonale. En acétate, les lunettes sont confectionnées à la main, en Italie, et sont maintenant disponibles en huit coloris.

Lunettes de vue Birdy Pop Rocket par l.a. Eyeworks

Pop Rocket

Lunettes de vue birdy Gummy pourpre bleu par l.a Eyeworks

Gummy Purple Blue Fade

 

Les couleurs s’entremêlent et se marient à la perfection pour un visuel coloré et harmonieux, à l’instar du plumage des oiseaux les plus exotiques. Pour les amoureuses des couleurs vives et dynamiques, le modèle Pop Rocket affiche un dégradé du vert au violet en passant par le jaune sur la face et le rose sur les branches : de quoi agrémenter son regard d’une touche de folie arc-en-ciel.

La marque américaine continue à jouer avec les coloris et à agrémenter sa collection de nouvelles lunettes éclatantes et variées. Le dernier modèle sorti du nid, Brown Scrapple, mise sur des teintes plus discrètes. Transparente, la monture est tachetée de marron et zébrée de noir, pour un effet plumage subtil mais toujours aussi original.

Avec l’arrivée des beaux jours, le nouveau Birdy de l.a. Eyeworks est prêt à prendre son envol !

Lunettes de vue Birdy brown scrapple par L.A. Eyeworks

Brown Scrapple

 

Crédit photo : L.A. Eyeworks

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article