La collection Élémento de Blackfin

lunettes vue blackfin or 24k lunetier italien titane

BF763 Amélie

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Cela ne semble pas avoir échappé au lunetier italien Blackfin qui dévoile une nouvelle collection luxueuse : Élémento. Entre présents d’exception à glisser au pied du sapin et invitation à piocher dans un ballotin de chocolats, le créateur offre une série très limitée qui risque d’attirer toutes les convoitises.

lunettes optique blackfin titane chocolat or

BF759 Ushuaïa

Spécialiste du titane, Blackfin a choisi de faire des infidélités à son métal de prédilection en intégrant des éléments en or aux montures de sa gamme Élémento. En succombant à la tentation de réunir un couple aussi prestigieux, le lunetier a imaginé des modèles aux teintes chaudes et gourmandes. Ainsi habillées, les lunettes italiennes annoncent leur ambition : être irrésistibles.

Avec une face en titane chocolat rehaussée d’or jaune et des branches aux fines rayures brunes, la BF759 Ushuaïa hésite entre la génoise aux amandes et les éclats de praliné. Plus légère mais toujours à croquer, la BF763 Amélie propose un duo de titane ivoire et d’or pour une face bicolore aux allures de chocolat blanc tout juste sorti de son papier. L’assurance d’un regard sucré qui saura faire fondre.

En rehaussant leurs modèles à l’or 24 carats, les designers transalpins n’ont pourtant pas souhaité en mettre plein la vue. Loin d’exhiber, Blackfin préfère souligner. Entre pureté et simplicité, le créateur revendique ici une conception du luxe aussi noble que les métaux qu’il affectionne. De quoi se régaler et passer un réveillon avec des paillettes dans les yeux.

Crédits photo : Blackfin 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article