Les sensuelles lunettes de Bocca

boccahit eyewear lunettes pieds originales

Boccahit

De petits pieds chaussés d’escarpins vous chatouillent les oreilles ? Pas d’erreur, vous avez bien les lunettes Bocca du créateur Face à Face sur le nez. Sexy et décalés, ces modèles en acétate apporteront une touche d’humour à votre quotidien.

bocca night eyewear face face

Boccanight

Les branches de chaque monture ont été transformées en une jolie paire de gambettes. Habillées de leur pantalon à carreaux, de couleurs, ou de leurs écailles, elles se cachent ou se dévoilent sous vos cheveux à l’envi ! Les faces des lunettes annoncent la couleur avec des formes féminines et des tons vifs.

Les associations proposées par le designer sont haute couture.

Ainsi, le modèle BOCCALOVA cache derrière une face jaune citron toute en rondeur, des branches noires galbées qui se terminent par une touche de bleu, une couleur complémentaire du jaune.

boccalova bocca collection face a face jaune

BOCCAHIP avec son cadre carré et 70s’ a revêtu un rouge charmeur et des petits carreaux noirs rétro pour un look anglais.

boccahip lunettes face a face rouge et carreaux

Quant aux lunettes de vue BOCCATATOO, elles n’ont rien à cacher de leur féminité, entre leur forme cat-eye translucide et leurs jambes nues, les femmes les plus audacieuses en seront ravies.

boccatatoo lunettes cat eye acetate face a face

On ne pourra pas dire que Bocca n’a pas essayé de vous faire du pied …

 

Crédit photo : Bocca – Face à Face

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article