Automne et hiver asiatiques avec le lunetier Coco Song

blue lesson lunettes acétate plumes bleu noir

Lunettes Blue Lesson

Le lunetier italien Coco Song imagine des montures pour femme qui fleurent bon l’éclat et la sensualité des anciennes dynasties orientales. Nostalgique de ces élites impériales mystérieuses et raffinées, le créateur propose un voyage dans le temps où se mêlent grâce, couleurs chic et matériaux d’une grande noblesse.

Pièce unique, chaque paire de lunettes de vue Coco Song séduit. Orné de plumes fines prisonnières de l’acétate, le modèle Blue Lesson est un préambule, une invitation au minimalisme précieux. Avec New Romantic, le créateur nous fait pénétrer les jardins parfumés des anciens palais d’Extrême-Orient, en associant de délicates fleurs séchées aux teintes envoûtantes de la soie.

new romantic lunetier coco song lunettes asiatiques fleurs

Lunettes New Romantic

Les modèles Know Place et Wild Dream complètent la richesse des étoffes par des pierres semi-précieuses. Sur les branches, les inserts en métal ciselé sertissent turquoises, lapis-lazulis ou howlites blanches comme les griffes d’un dragon étreignant une amulette.
lunettes vue coco song wild dream

Lunettes Wild Dream

lunettes optique know place plume paon insert metal

Lunettes Know Place

L’ambition esthétique du lunetier se dessine au travers de matières symboliques travaillées à la main, c’est toute l’aura de l’Empire du Soleil-Levant qui s’offre aux amoureuses de l’artisanat d’art. Enivré de luxe et de fragrances de jasmin, les lunettes Coco Song charment les sens.

 

Crédit photo : Coco song 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article