Crane et Watney, des modèles de lunettes sauvages…

lunettes de vue femme createur kaleos crane ecaille

Lunettes de vue Crane

lunettes vue acetate translucide motif ecaille kaleos crane

Lunettes de vue Crane

Le continent africain a tapé dans l’oeil du lunetier Kaleos. C’est ce que laissent penser les nouveaux modèles du lunetier espagnol. Comme la fourrure qui revient en force sur les podiums des défilés de haute couture, l’appel du sauvage semble avoir envahi le territoire des designers ibériques. Kaleos se définit lui-même comme un chasseur de regards. Ici, il nous propose plutôt d’acquérir un regard de chasseur.

Avec le modèle Crane, les proies se jouent des prédateurs. À l’heure où les grands fauves vont boire, cette monture optique décline de puissants coloris et des motifs typés. Du brun havane aux tâches animales, l’acétate emprisonne les ambiances et les pelages pour offrir des nuances au souffle chaud. Conçu pour les femmes selon des lignes complexes mêlant angles et courbes, Crane hypnotise et saura mener les meilleurs traqueurs par le bout du nez.

lunettes soleil pont acetate motif safari kaleos watney

Lunettes de soleil Watney

Toujours dans un esprit safari, Kaleos s’est penché sur les hommes indomptables qui aiment les grands espaces. Pour Watney, une structure en métal fait équipe avec un épais pont en acétate. Reprenant des teintes kaki ou évoquant les flammes d’un feu de camp, cette monture donne le ton. Un design façon Jeep pour un modèle à porter avec une barbe de 3 jours, les yeux perdus vers l’horizon.

Lunetier ne reculant pas devant des créations identitaires, Kaleos signe deux modèles au fort pouvoir évocateur. Inspirées par un univers brut et magnétique, ces montures allient qualité de fabrication et look travaillé. Idéal pour réveiller la bête assoupie.

lunettes solaires ronde kaleos lunetier espagnol modele watney

Monture solaire Watney

Crédits photo : Kaleos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article