l.a. Eyeworks : des lunettes vintage made in Californie

L’automne est un concept très personnel. Si le Vieux Continent le nourrit de feuilles emportées par le vent, le Nouveau Monde s’autorise une vision plutôt glamour de la fameuse saison avec la collection du lunetier l.a. Eyeworks. Californiennes patentées, les designers de la truculente marque de Los Angeles préparent l’hiver sous un soleil radieux : ici on met le nez dehors et l’on profite de la vie.

Lunettes de vue pour femme modèle Jenks - Purpink par l.a. Eyeworks

l.a. Eyeworks – Modèle Jenks Purpink

Quand certains ferment les fenêtres, d’autres roulent la capote. Carrossée comme une Américaine des années 50, la monture Jenks Purpink impose sa douceur de vivre. Troquant les chromes rutilants contre un titane aux lignes fines, la structure en acétate rose bonbon affiche des galbes vintage autour d’un cerclage plus sombre. Frais comme un road trip improvisé, le style fleure bon l’insouciance.

Découvrez le modèle Ocotillo Gooey Black de chez l.a. Eyworks

Lunettes optiques modèle Ocotillo Gooey Black par l.a. Eyeworks

l.a. Eyeworks – Modèle Ocotillo Gooey Black

Toujours féminine avec ses formes amples tendance papillon anguleux, Ocotillo Gooey Black aime bien casser les codes de la bienséance. Sous couvert d’une sage face noire perforée sur sa partie supérieure, la couleur s’empare du modèle et se fait prendre en sandwich jusqu’au bout des branches. Trouées et aérées, les lunettes donneront à l’intellectuelle rebelle un souffle provocant. Idéal pour celles qui ne manquent pas d’air.

Avec des réalisations à l’écoute de la mode et délicatement excentriques, l.a. Eyeworks propose une gamme à la créativité recherchée. Fière d’injecter une bonne dose de teintes vivifiantes pour égayer les regards automnaux, la maison américaine réunit design sobre et identité revendiquée. Une conception de l’accessoire optique qui comblera les esthètes sensibles aux charmes ravageurs d’une côte ouest généreuse.

Crédit photo : l.a. Eyeworks

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article