en dentelle avec la collection Prestige Vuillet Vega

monture vue femme rouge or metal lunetier made in france vuillet vega

Lunettes de vue Collection Prestige – modèle 1740

Les histoires de famille, cela se transmet de génération en génération. Le créateur français Vuillet Vega l’a bien compris et compte bien captiver les yeux les plus exigeants avec les nouvelles montures de sa collection Prestige. Toujours à la recherche de réalisations intemporelles mais à l’identité assumée, le lunetier a choisi la dentelle comme axe créatif. Pour charmer les dames, bien entendu. Mais pas seulement.

Avec une gamme de montures Prestige ouvertement travaillée comme de la lingerie fine, Vuillet Vega met les femmes à l’honneur. Construits en inox pour conférer souplesse et légèreté, les modèles 1740 et 1744 arborent des branches aux découpes minutieuses évoquant une dentelle fleurie échappée d’un corsage. D’une tonalité en harmonie ou plus colorée, la face avant reste discrète pour laisser le regard converger vers les parties plus ouvragées.

Les yeux masculins ne sont toutefois pas en reste. S’appuyant sur un stylisme qui a su offrir aux hommes l’opportunité de porter de la dentelle, Vuillet Vega propose les lunettes 1731 et 1734. Avec une trame ajourée aux motifs géométriques plus virils, des lignes anguleuses et des coloris sombres, le designer français s’empare des visages mâles qui joueront le jeu des transparences.

Orfèvre attaché à l’excellence de ses lunettes, Vuillet Vega a souhaité ancrer ses nouvelles créations dans les traditions de la marque. Façonnant des montures comme on cisèle un bijou rare, le lunetier ose le partage des codes esthétiques en leur conférant grâce et élégance. Ici, pas de ségrégation de genre. Seulement un attrait réaffirmé pour la finesse.

Crédit photo : Vuillet Vega

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article