Lunettes enneigées pour un regard emmitouflé

La pureté des montures blanches avec une sélection de marques sur Lunettes Originales
L’hiver est là… Bientôt, un doux tapis neigeux couvrira le sol. Pour vous mettre dans l’ambiance, Lunettes Originales a pu saisir au vol quelques flocons : de belles lunettes blanches, qui habilleront votre regard d’élégance.

Retrouver la monture optique Bushwick White de la marque française Gamine© Gamine – Modèle Bushwick White

Commençons par un monochrome aussi pur et rond qu’un flocon : le modèle Bushwick White de la marque New-yorkaise Gamine.
Sa forme, originale avec ces deux demi-cercles sous les verres, n’a d’égale que la finesse de ses lignes. Un design audacieux qui pourrait bien faire boule de neige…
Des lunettes blanches posées sur votre nez comme de légers flocons
Pour plus de noblesse, pourquoi ne pas allier blancheur et tons dorés ? C’est le mariage sans failles du modèle Lynch, de la marque américaine SALT.. Des solaires d’une allure raffinée, audacieuses par leur forme aviateur et leurs subtiles notes scintillantes, des branches jusqu’aux plaquettes. Si vous les adoptez, méfiez-vous des mirages : l’or fin du métal cernant l’acétate ivoire pourrait bien se confondre avec les derniers rayons du soleil caressant la poudreuse…
Si glisser sur celle-ci ne vous fait pas peur, et que les sommets vous attirent, Blackfin a pensé à vous avec son modèle Oshima. Deux ailes métalliques aux nuances argentées, qui s’étirent autour de verres solaires aussi noirs que les pistes que vous dévalerez. Une chose est sûre : ce design futuriste a de quoi captiver les regards !

Des lunettes blanches posées sur votre nez comme de légers flocons

Habillez votre regard d'un blanc élégant pour fêter la nouvelle année 2020
Des lunettes du troisième millénaire, très peu pour vous ? La neige, aussi vieille que le monde, inspire aux plus grandes marques des modèles rétro intemporels. C’est le cas de Gouv/Au, qui offre aux porteurs, avec ses collections entièrement personnalisables, la possibilité d’habiller ses cercles d’un Windsor aux tons d’albe. Petite note de gaieté, les manchons verts ne sont pas sans rappeler les sommets des grands pins, que l’on perçoit seulement lorsque fond la neige accumulée…

Découvrez le savoir-faire de la marque tendance Gouv/Au © Gouv/Au

Scrutez le ciel, ces belles lunettes immaculées pourraient bien venir se poser sur le bout de votre nez !

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article