Eye-Witness W, les lunettes theo nous jouent des tours

 

Le mois de novembre approche et ses nouveautés avec. Le designer belge theo fidèle à sa nature facétieuse nous revient avec un modèle inédit pour la collection Eye-witness : Eye-witness W. Faites appel à vos souvenirs d’enfance : des chiffres à relier dans le bon ordre pour former un dessin, ça vous parle ? Alors ces montures vous rappelleront sûrement ces heures, penché-e sur vos feuilles couvertes de petits chiffres. 
we eye witness theo lunettes vue acier inoxydable

Modèle WE

we orange chocolat lunettes vue createur theo

Le designer Patrick Hoet vous guide et vous fait dessiner des lunettes de vue aux angles et aux couleurs franches. Attention aux apparences, derrière une face couleur chocolat se cache un orange explosif. Les numéros qui portent l’écriture manuscrite du designer sont gravés chimiquement et sont le rappel du coloris intérieur des montures.
we wb patrick hoet eyewitness rouge chiffres theo

Modèles WE – WB

 
we wa eyewitness lunettes acier rose blanc theo

Modèles WE – WA

Vous pourrez parcourir du bout des doigts ces montures en acier inoxydable au fini mat. Tout est une affaire de détails, ne baissez pas la garde, il se peut que des petits chiffres soient cachés jusqu’au bout des branches… A l’instar de toutes les montures de la collection Eye-witness, elles sont asymétriques comme tous les visages. 

theo a décliné ce modèle dans différentes formes et dans 8 combinaisons de couleurs différentes : ouf, personne ne sera privé de récréation !

 

Crédit photo : theo

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article