LES LUNETTES GINA de la collection Bocca VUES PAR LA ESPEJUELOS

Face à Face a créé il y a quelques années une collection qui a marqué l’histoire du design lunetier en s’inspirant de l’œuvre Mae West de Dalí, qui représente le très célèbre sofa rouge en forme de lèvres. Le premier modèle, directement inspiré de ce tableau, se compose d’une face en forme de lèvres et de branches imitant la forme de jambes, à l’extrémité desquelles on retrouve des chaussures à talons très originales. C’est ce concept qui est à l’origine de la collection Bocca de Face à Face. Celle-ci recouvre un grand nombre de formes iconiques appelées à devenir des objets cultes.

Bocca Gina réinvente le style des années 50-60 et s’inspire de l’actrice italienne Gina Lollobrigida, l’une des divas italiennes les plus représentatives de l’époque. La monture capte toute la féminité de la comédienne avec son dessin « œil de chat » très angulaire et élégant. Le coloris rouge que nous avons sélectionné est splendide, combiné à des jambes bleues et rouges, en guise de branches, et chaussées de ballerines typiques de ces années.

Ce modèle sophistiqué de pure inspiration italienne s’adresse aux passionnés de lunettes à la recherche des détails. Gina se décline en 2 formes, comme tous les modèles de Face à Face, et en 9 coloris afin de vous aider à trouver la combinaison parfaite. Nous espérons que cela vous plaira !

 

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article