Avec Mercure, Gold & Wood fait une percée aérienne

La maison Gold & Wood est une habituée de l’excellence et de l’exception depuis des décennies. Dans une maîtrise parfaite des matériaux nobles et rares, la création prend des airs d’art ancestral. Aussi, quand l’artisan lunetier dévoile de nouveaux modèles optiques inspirés de l’aéronautique, la performance ne peut être que de haut vol.

Mercure joue dans l’aérodynamisme. Comme des rayons de soleil réverbérés sur un hublot, l’ensemble reflète des éclats de lumière rutilants. Dotées de charnières Flex, les branches galbées se déploient habilement, rappelant les ailes incurvées de l’oiseau de fer. Toute en finesse et en légèreté, la monture soigneusement façonnée se pose sur le nez aussi délicatement qu’une plume, assurant un confort optimal à son porteur.

Découvrez les montures Gold & Wood

Préférant lâcher du lest, Mercure se veut percée. Point de cerclage, les verres correcteurs sont fermement maintenus par un pont en métal solide. Une aubaine pour ces messieurs adeptes d’un look sport moderne sans fioriture, qui se paient le luxe de pouvoir interchanger les composants : branches et verres sont modulables au gré des envies, variant les formes et les couleurs.

Une fois de plus, le talent adroitement manœuvré de Gold & Wood s’empare des yeux masculins et leur confère une élégance sans égal. S’embarquant au passage dans une nouvelle direction stylistique, la marque luxembourgeoise signe ici une monture de première classe résolument contemporaine. De quoi attirer les regards le pied à peine posé sur le tarmac.

Découvrez les montures optique de la marque créatrice Gold & Wood

 

Crédit photo : Gold & Wood

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article