Une rentrée 2018 à vous couper le souffle avec les montures Gold & Wood

 

 

Quand on est un habitué de la différenciation par l’exception, les alliances de choix sont de mise. Maître artisan lunetier sensible aux accords de matières nobles comme de matière grise, Gold & Wood entre dans l’automne avec de nouvelles réalisations suscitant la curiosité autant que l’envie. Du matériau millénaire au souffle tendance du monde du luxe, la rentrée est à ne pas rater.

À rechercher des composants hors du commun, autant être le premier. Construite sur l’union délicate d’essences de bois précieux et de fibres végétales finement travaillées, la collection WASHIWOOD reprend un procédé artistique unique.

Conférant un effet vitrail à la transparence saisissante, ce savoir-faire ancestral renait sous les lignes sobres de modèles masculins ou féminins aux nuances sombres et veinées.

 

Lunettes de vue pour homme en bois précieux et fibre végétale Gold & Wood

Lunettes Gold & Wood – Collection WASHIWOOD

Lunettes de soleil pour femme rondes du créateur Gold & Wood

Lunettes Gold & Wood – Collection Vanessa Azar

 

Abandonnant la sagesse passée pour l’enthousiasme contemporain, la gamme Vanessa Azar by Gold & Wood est née d’une alchimie créative avec l’influenceuse mode à l’univers exigeant. Proposant des montures solaires XXL tout en rondeur, la collaboration impose son éclat. Verres facettés comme un diamant démesuré, effets polychromes, cerclage tout titane… l’extravagance chic s’empare des femmes qui osent l’insolite.

Toujours à l’affût de pistes pionnières et d’orfèvreries fédératrices de talents, Gold & Wood signe des lunettes typées et pouvant se targuer d’une réelle exclusivité.

S’épanouissant dans l’innovation artistique et technique, le designer luxembourgeois œuvre une fois de plus à offrir à ses adeptes de petits bijoux soigneusement élaborés. De quoi réveiller les tentations les plus dévorantes sans grande chance d’y résister.

 

Crédit photo : Gold & Wood

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article