Les lunettes écoresponsables du créateur Hemp Eyewear

Plante sulfureuse s’il en est, le chanvre transporte dans ses fibres la promesse de plus d’un paradis. Mais dédaignant sa réputation hallucinogène, le lunetier Hemp préfère y voir une matière première aux avantages hallucinants pour qui se veut écoresponsable. Loin d’un rideau de fumée « verte » dans l’air du temps, ici on fait pousser des idées d’avenir pour se sentir bien sur sa planète.

Lunettes de soleil rondes en chanvre modèle Hamburg du créateur Hemp Eyewear

Lunettes Hemp Eyewear

Innover, c’est parfois savoir revenir à l’essentiel. Lignes classiques et sobres, aspect brut et texturé façon bois compressé, teintes naturelles aux bruns chaleureux, les montures solaires Hemp brillent par leur authenticité. Simples, efficaces, elles sont fabriquées à la main avec beaucoup d’attention et équipées de verres Zeiss à l’harmonieux ton havane. Parfait pour éviter d’avoir les yeux rougis par le soleil.

Lunettes solaires pantos en chanvre modèle Crosby de Hemp Eyewear

Conçus avec les mêmes critères de qualité et de légèreté, les modèles optiques jouent les studieux grâce à de fines branches en titane. Contrastant avec une face faussement rustique, le métal délicat s’efface pour mettre en valeur le cerclage au rendu atypique.
Objets attachants à la personnalité militante, les lunettes Hemp invitent à appréhender le monde avec un regard pionnier et exigeant.

Lunettes de soleil en chanvre avec verres Zeiss, modèle Concord du créateur Hemp Eyewear

Derrière une sage provocation qui amplifie subtilement son message écologique, Hemp propose une collection avant-gardiste qui se soucie dès aujourd’hui des enjeux majeurs de demain. Convaincu qu’il est urgent de concilier raison et consommation, le designer livre des créations au concept abouti qui fera tourner la tête à celles et ceux qui voient leur impact environnemental autrement.

Crédit photo : Hemp Eyewear

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article