Inventors & Innovators : une collection de lunettes signée Bevel

Pour le designer lunetier Bevel, chaque nouvelle paire de lunettes est une opportunité d’exploration. Sensible à l’esprit d’indépendance qui mène les créateurs à ne pas suivre des routes toutes tracées, le lunetier dévoile une gamme automne 2016 inspirée par des cerveaux aux neurones bouillonnants. Dédiée à celles et ceux qui ont vu loin, la collection Inventors & Innovators est un hommage aux précurseurs.

 

lunettes femme titane metal lunetier bevel susan b made in japan

Lunettes femmes Susan B.

lunettes rondes bevel steve j fabrication japonaise

Lunettes de vue Steve J

C’est l’envie de créer quelque chose d’inattendu qui a guidé Bevel à la rencontre de ces esprits pionniers. Tout comme Susan B. et son duo de tons frais, le modèle Marie prouve que les meilleures matières grises peuvent voir la vie en rose. Non pas en radium mais en titane, une monture fine taillée pour les femmes qui soignent leur physique.
Nouvelles teintes, combinaisons de matériaux, le lunetier repousse ses limites. Monture flexible et construite pour durer, Benjamin s’habille de bêta-titane. Idéal pour attendre un éclair de génie. Le modèle Steve J., aux formes arrondies comme une pomme, préfère l’acétate et ses variations de nuances. La solution pour voir clair et penser différemment.

 

lunettes cat eye bicolore bevel marie made in japan

Lunettes de vue Marie

lunettes rondes homme made in japan titane bevel benjamin

Lunettes de vue Benjamin

 

Avec des lunettes en harmonie avec le thème qui les a fait naître, Bevel offre une nouvelle collection éclectique et engagée. En s’appuyant sur des matériaux modernes et une fabrication exclusivement japonaise, la marque anglo-américaine se donne les moyens de convaincre les plus exigeants. Parfait pour bousculer les idées reçues tout en étant à la mode.

Crédits photo : Bevel

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article