Jean-François Rey : le graphisme à l’honneur avec ses nouveaux modèles optiques

La notion de double vue étant quelque peu ésotérique et le risque de voir double un peu trop éthylique, c’est avec l’envie de réconcilier la vision et les dualités que Jean-François Rey aborde sa rentrée lunetière.

Graphiques et contemporains, les nouveaux modèles du designer français mettent les élans bipartites à l’honneur et annoncent des créations qui fleurent bon les associations de bon ton.

Emblématique des velléités d’accords atypiques mais esthétiques, la ligne Jean-François Rey s’enrichit de nouvelles pièces !

A commencer par CarbonWood : quand le rendu bois côtoie le motif fibre de carbone coloré, la surprise est de mise.

Retrouvez les nouveaux modèles Jean-François Rey de la collection CarbonWood au SILMO 2018 !

Lunettes Jean-François Rey – CarbonWood

Les lunettes Mc Skull du lunetier français Jean-François Rey sont faites pour les plus rock d'entre nous !

Lunettes Jean-François Rey – Mc Skull

Vous aimez les identités plus rock ? Les modèles Mc Skull sont faits pour vous.

Avec un pont de nez figurant un crâne humain et des branches inspirées d’un squelette jusqu’à l’os, le contraste avec les sages cerclages ne passe pas inaperçu.

Les montures Mc Skull de Jean-François Rey possèdent un pont de nez en forme de crâne humain et des branches en forme d'os.

Lunettes Jean-François Rey – Mc Skull

Jean-François Rey superpose les structures et nous propose ses lunettes Double Jeu !

Lunettes Jean-François Rey – Double Jeu

Maître des illusions et des combinaisons, Jean-François Rey ne s’arrête pas là. Superposant les structures et harmonisant les nuances, le concept Double Jeu brouille les pistes et prolonge l’expérience souhaitée du côté de la ligne J.F. Rey.

Lignes et galbes semblables mais toujours différents, teintes vives ou plus sobres, finesse du métal… le savoir-faire tricolore procure une force visuelle indéniable sans jamais glisser vers le déséquilibré ou le chargé.

Accessoires optiques à la créativité travaillée mais à l’élégance recherchée, les nouvelles montures de Jean-François Rey attisent la curiosité.

Puisant un réel charisme dans leur faculté à mêler conception soignée et attraction colorée, les lunettes marseillaises ne s’y reprennent pas à deux fois pour embellir les regards. À recommander pour celles et ceux qui, lassés de devoir choisir, préfèrent fusionner.

Crédit photo : Jean-François Rey

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article