Johann Von Goisern : la nouvelle collection Automne / Hiver 2018

Découvrez les lunettes de vue pour femme colorées du créateur Johann Von Goisern !

Lunettes Johann Von Goisern

Les gourmets le savent : une fine couche peut se révéler bien plus délicieuse qu’une lourde tranche. Passé maître dans l’art de superposer l’acétate coloré, Johann von Goisern fait une rentrée studieuse en présentant une collection Automne / Hiver riche en strates délicates.

Harmoniser n’étant pas simplement empiler, le lunetier fait une nouvelle fois montre d’un savoir-faire technique et multicolore.

Oser être différent, tel est le leitmotiv de ce créateur qui aime donner le ton. Imprégné des tendances actuelles de la mode, Johann Von Goisern élabore une palette étoffée et de saison.

Alternant les ambiances chaudes d’un été indien qui s’éternise et les escapades vivifiantes des premiers rafraîchissements, les modèles masculins et féminins habilleront les visages des adultes comme ceux des enfants.

Les plus jeunes aussi ont le droit au meilleur ! C'est pourquoi Johann Von Goisern a créé sa collection de lunettes enfant !

Lunettes Johann Von Goisern

Johann Von Goisern vous propose d'affirmer votre personnalité grâce à ses lunettes pour homme !

Lunettes Johann Von Goisern

S’appuyant sur des technologies exclusives de laminage de ses matières premières, Johann Von Goisern propose des montures aux trames particulièrement travaillées.

Majoritairement construites en acétate, les lunettes se déclinent également en version branches titane aux nuances et gravures en accord avec l’ensemble de la structure. Un souci du détail qui ravira les amateurs de contrastes et de finitions chic et raffinées.

Façonné par des décennies d’expérience optique à l’image d’une activité géologique sculptant la terre et la roche, Johan Von Goisern réaffirme son territoire. Facétieux à l’heure d’imaginer des accords chromatiques, minutieux lorsqu’il s’agit de peaufiner ses créations, le designer autrichien consolide sa vision du monde où l’austérité n’a pas sa place. Les allergiques à la grisaille post-aoûtienne apprécieront.

 

Crédit photo : Johann Von Goisern

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article