De la nouveauté pour la rentrée chez Kirk & Kirk !

Riche d’une marine à voiles réputée, les voyages commerciaux ne sont pas étrangers à l’Angleterre. Plus enclin à créer des montures qu’à grimper dans la mâture, le lunetier Kirk & Kirk fait une rentrée active. Aussi vive que la palette de tonalités qui fait l’identité de ses réalisations, l’attraction de l’inédit s’est glissée à ses côtés pour conquérir de nouveaux regards ici et surtout ailleurs.

Déjà implanté outre-Atlantique, le designer britannique a choisi d’étoffer la liste de ses points de chute sur le sol américain. Après New York, Los Angeles, Minneapolis et Chicago, Kirk & Kirk plante sa bannière lunetière à Philadelphie. Associées à une direction et une équipe enthousiastes, ces terres encore vierges de sa vision singulière seront à n’en pas douter un terrain de jeu des plus excitants.

Lunettes en acryliques du lunetier britannique Kirk & Kirk

Lunettes Kirk & Kirk

Nouvelle monture optique 2017 en acrylique femme du créateur Kirk & Kirk, modèle Helen

Lunettes Kirk & Kirk – Helen

Appétit d’horizon certes, mais également de création. Heureux de peaufiner leur collection Kaléidoscope, les bureaux d’études londoniens en dévoilent un nouveau modèle. Proposant une forme œil-de-chat élégante et contemporaine baptisée Helen, la monture en acrylique translucide est encore toute fraîche, à l’image de l’argile qui a inspiré sa teinte « Clay ». Une opportunité toute neuve de combiner cristal et rouge minéral qui ne manquera pas de faire de l’œil aux regards féminins.
S’il est adepte des effronteries chromatiques, Kirk & Kirk est un élève appliqué qui sait soigner sa rentrée. Occupé à développer le rayonnement de son savoir-faire et de sa culture du design, le lunetier ne délaisse pas pour autant le cœur de son activité : concevoir de beaux objets colorés et harmonieux.

De quoi laisser entrapercevoir une année studieuse mais toujours aussi facétieuse.

Crédit photo : Kirk & Kirk

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article