Spectrum : la nouvelle collection colorée de Kirk & Kirk

Au sortir des festivités de fin d’année chargées de mets lourds et riches, la seule évocation de confiseries peut parfois rebuter les palais par trop saturés. Légères et non comestibles, les créations du lunetier Kirk & Kirk se dégustent sans risquer la crise de foie. Avec sa nouvelle collection Spectrum, le designer anglais invite néanmoins les plus gourmands à se joindre à lui autour d’une tasse de thé fumante…

Lunettes de vue pour femme en acrylique du créateur britannique Kirk & Kirk, modèle Anna de la collection Spectrum

Lunettes Kirk & Kirk – Anna

La boisson britannique emblématique ne saurait ici se savourer nature. Dans sa livrée Spark, le modèle Anna se pare d’un coloris miel dense et chaud apte à sucrer le regard sans l’édulcorer. Féminine dans l’âme avec ses lignes œil-de-chat, Anna en rompt discrètement les codes : galbes tronqués, facettes et arêtes sculptées confèrent à l’ensemble un parfum plus marqué qu’un simple nuage de lait.
Complices d’un face à face gustatif raffiné, les lunettes Carter accompagnent l’homme distingué. Franche et contrastée, la version bicolore Chocolate Blue évoque une bouchée de cacao brun fourrée de menthe glaciale aux reflets bleutés. Secondée par une structure carrée très masculine, la dualité chromatique tranche avec audace. Idéal pour laisser fondre les amatrices de force et de douceur.
Monture optique en acrylique pour homme de Kirk & Kirk, modèle Carter de la collection Spectrum

Lunettes Kirk & Kirk – Carter

Féru de montures translucides propices aux jeux de lumière, Kirk & Kirk ne se lasse pas de faire rayonner les visages. Travaillant les modèles Spectrum comme un grand chef son menu, le lunetier a élaboré de nouvelles teintes qui titillent les papilles autant qu’elles égayent et habillent. Une proposition esthétique au goût prononcé qui mettra l’eau à la bouche des inconditionnels de nuances multiples.

Crédit Photo : Kirk & Kirk

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article