Les lunettes Miss d’Essedue, vues par La Espejuelos

lunettes acetate miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelosBonjour à tous, comment allez-vous ? Cette semaine, nous vous présentons une paire de lunettes qui va vous plaire à coup sûr ! Il s’agit des lunettes Miss du créateur Essedue. Ce modèle est incroyable en tout point. Son acétate bleu avec des touches nacrées et roses brillantes est vraiment remarquable et très orignal.

lunettes acetate miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelos
lunettes soleil femme miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelos
femme lunettes miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelos
Du côté de la forme, même constat : on retrouve une monture cat-eye volumineuse aux dimensions idéales avec un pont en métal doré travaillé, ainsi que des verres violets ronds et plats. À l’image du modèle Star d’Essedue que nous vous avions présenté il y a quelques temps, cette paire de lunettes possède toutes les caractéristiques des lunettes parfaites.

lunettes solaire ecaille bleu miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelos

monture solaire miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelos
monture soleil miss essedue lunetier italien nuria miguel la espejuelos
Si c’est la première fois que vous entendez parler d’Essedue, une mise au point s’impose. Il s’agit d’une marque italienne qui fabrique ses lunettes de façon artisanale et qui n’hésite pas à innover en créant des modèles osés. Cette audace, c’en est presque un passage obligé pour le designer ! Ce qui caractérise le mieux ce lunetier, ce sont les acétates luxueux ainsi que les couleurs spectaculaires qu’elle utilise, sans pour autant laisser de côté ses nouveaux modèles en métal qui mériteraient aussi d’être présentés. Essedue est l’une des marques italiennes du moment et nous l’adorons ! Allez visiter leur site internet pour avoir un aperçu de la gamme de couleurs et de formes qu’elle propose.

Surtout, n’oubliez pas qu’il existe des lunettes avec des teintes différentes pour chaque occasion. Alors, protégez-vous des rayons du soleil même en hiver en ayant toujours sur vous des lunettes de soleil. Ce n’est pas parce qu’il fait gris, qu’il ne faut pas affirmer votre style avec des lunettes qui vous ressemblent ! D’ailleurs, comme Noël se rapproche (on ne dit ça on ne dit rien), certains adoreraient sûrement avoir une paire de lunettes solaires sous le sapin !

Nous vous laissons découvrir quelques photos du modèle Miss d’Essedue en espérant qu’elles vous plairont autant qu’à nous !

 

Crédits photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article