Lunettes Paper Thin Ultra de Modo : un design tout en finesse

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. Voilà ce que le lunetier Modo souhaite offrir à celles et ceux qui auront choisi de voir le monde au travers de leur nouvelle collection Paper Thin Ultra. Une gamme au nom qui en dit long. Ou plutôt qui en dit fin et léger, à l’image de ses créations.

Lunettes de vue en bêta titane et polyamide, modèle 4409 Purple Grey de Modo

Lunettes Modo – 4409

D’une épaisseur flirtant avec les limites de la matière, le modèle 4409 Purple Grey a été pensé pour les femmes.

Conçue en bêta titane et délicatement cerclée de polyamide bleu lavande, la monture n’a qu’un objectif : se faire oublier par celles qui la portent et retenir l’attention de ceux qui la regardent.

Également occupées à déjouer les plans de la gravité, les lunettes 4412 Teal accompagneront les visages masculins qui recherchent un regard appuyé sans être lourd. Sculptées dans les mêmes matériaux, elles bénéficient d’une souplesse et d’une flexibilité à même de garantir la pérennité de leur ligne. De la finesse oui, mais pas au détriment de la qualité.

Lunettes de vue rectangulaires en bêta titane et polyamide, modèle 4412 Teal de Modo

Lunettes Modo – 4412

Traquant l’embonpoint et le superflu, Modo a fait du confort d’usage un argument de poids. Graciles et aériennes comme des plumes, les montures de la marque new-yorkaise jouent à qui se fera le plus oublier sur la balance. Entre technicité et esthétique, le créateur italo-américain signe des lunettes séduisantes mais aux ambitions maîtrisées. À ne pas prendre à la légère.

Crédit photo : Modo

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article