Morel fait forte impression (3D) grâce à son savoir-faire technologique

Si la quatrième dimension peut se targuer d’électriser l’imagination, elle a la mauvaise habitude de manquer de crédibilité. Concepteur innovant friand de design affûté, Morel a préféré succomber aux charmes concrets de sa petite sœur la 3D pour enrichir sa gamme Lightec. Donnant libre cours à son inventivité grâce à son savoir-faire technologique, le lunetier français fait tout de suite bonne impression.

Retrouvez les lunettes du créateur français Morel et sa collection Lightec 3D

Lunettes Morel – Collection Lightec 3D

Confiant pour la première fois à des imprimantes 3D le soin de modéliser et donner vie à ses créations, la marque souhaite ancrer ses nouvelles réalisations dans un univers contemporain affirmé.

Combinant les atouts de ses faces en polyamide façonnées par une ingénierie futuriste et sa maîtrise du bêta-titane pour leur offrir des branches à l’unisson, Morel vise le sans-faute.

Très attachée au confort, à la légèreté et à la solidité de ses montures, la collection Lightec 3D intègre des charnières flexibles et sans vis ainsi que des plaquettes de nez aux lignes ultra modernes.

Construits sur un principe de contraste des matériaux comme des rendus visuels, les modèles concilient le brut poudré et coloré des cerclages et la brillance des fins éléments métalliques.

Les montures du designer français Morel de la collection Lightec 3D sont imprimées en 3D !

Lunettes Morel – Collection Lightec 3D

En quête d’une élégance masculine comme féminine qui signe ses lunettes, Morel fait montre de toute son expertise en croisant chic rétro et bijou technologique. Formes rectangulaires, rondes ou pantos à double pont, le chat jurassien sort sa griffe la plus racée et la plus avant-gardiste pour confectionner des accessoires de haut vol qui se plieront sans effort aux exigences de la mode.

 

Crédit photo : Morel

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article