Le lunetier français Morel fait peau neuve !

Il y a les virages serrés. Et les virages en épingle. Mais celui qui intéresse le lunetier Morel, c’est le virage bien négocié. Celui qui, comme le choix d’acquérir une monture plutôt qu’une autre, a été pesé, mûri et qui débouche sur une authentique satisfaction. Car s’il est très exigeant dans la réalisation de ses modèles, le créateur l’est tout autant avec lui-même.

Morel vous propose des lunettes de soleil ultra féminines avec sa collection Koali !

Lunettes Morel – Collection Koali

Peut-être chagriné de diluer son identité dans un dédoublement de personnalité lui apparaissant comme un schéma révolu, Morel a souhaité se retrouver.

Habituée à l’innovation, la marque a jugé utile de pratiquer également l’introspection. Pour prendre la bonne direction. Celle qui nécessite de faire le point. Et donner à l’aventure un tournant plein de promesses, nourri à l’ambition et aux défis.

Re découvrez le vintage et rétro grâce à la collection 1880 du lunetier français Morel !

Lunettes Morel – Collection 1880

Porté par une campagne de communication audacieuse annonçant son nouveau visage, Morel s’affiche à présent comme un tout.

Figure emblématique de l’optique française hautement qualitative et tendance, le lunetier ne veut plus morceler son savoir-faire au gré de collections devenues trop étroites.

Assumant totalement sa vision artistique et technique, ne reste désormais qu’une seule entité de référence : Morel.

Patte de ce professionnel minutieux, le goût du détail de la maison familiale demeure. Avec des accessoires de mode durables, confortables et s’inscrivant naturellement dans l’air du temps, Morel réaffirme sa passion pour les beaux objets à l’âme bien trempée en rayonnant au-delà des frontières hexagonales.

Modernité et simplicité sont les maîtres mots de la collection Öga du designer français Morel !

Lunettes Morel – Collection Öga

Crédit photo : Morel

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article