Les lunettes Nia de SALT. vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons vous parler de la marque californienne SALT. Optics que vous allez adorer. Le lunetier, qui se démarque par ses designs intemporels, est une des marques créateurs les plus reconnues dans le monde. Sa collection se compose de classiques au style très américain, mêlés à des montures plus audacieuses.

L’un des points forts de SALT., c’est sans aucun doute l’excellente qualité de ses produits. La marque ne se prive de rien et toutes ses lunettes sont fabriquées à la main au Japon avec les meilleurs matériaux, c’est un détail qui saute aux yeux en observant les lunettes de plus près, surtout au moment de les essayer.

La marque sait mieux que personne mettre en avant le style de vie californien en s’inspirant de la nature, de la mer, de l’air et de la terre. Ces éléments se reflètent dans les couleurs et la force des montures mais aussi dans le dynamisme que dégage chaque modèle.

Les lunettes Nia, à l’élégance naturelle, est l’exemple même du modèle minimaliste moderne et très tendance, parfaitement exécuté. La face en acétate noir japonais a une forme féminine et très stylée. Un détail chic : le retour des branches dorées en béta titane, incrusté sur les coins de la face.

Les extrémités des branches sont quant à elles plus épaisses, équilibrant ainsi le poids des lunettes et permettant un ajustement parfait. Les verres solaires de toutes les montures SALT. sont ultra fins, légers et polarisés.

Nous espérons que cela vous a plus ! Le week-end de la semaine prochaine, nous serons au Copenhagen Specs, l’un des salons internationaux de l’optique les plus importants ! N’oubliez pas de suivre toutes nos nouveautés sur les réseaux sociaux

Lunettes de soleil du créateur Salt., modèle Nia
Lunettes de soleil féminine en acétate, Nia de Salt. Lunettes de soleil noir et or, modèle Nia de Salt.

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article