Montures optiques 1241 et 1243 de Cutler & Gross

Les lunettes, c’est comme les fruits : on les apprécie davantage lorsque c’est la saison. Du printemps à l’été, il n’y a qu’un pas que le designer Cutler & Gross franchit aisément. Les montures solaires n’ayant pas le monopole des ambiances estivales, le lunetier anglais remue ciel et mer pour une nouvelle collection optique submergée de tonalités azurées.

Monture optique pour femme en acétate bleu translucide, modèle 1241 de Cutler & Gross

Lunettes Cutler & Gross – 1241

Avec sa forme œil-de-chat adoucie, le modèle 1241 Russian Blue jette son dévolu sur les femmes en mal de sac et de ressac.

Entièrement bleue, la structure en acétate transparent plonge les yeux féminins sous la surface et favorise nuances et reflets. Parfait pour feuilleter le dernier roman à la mode les orteils dans le sable ou pour accompagner quelque flânerie portuaire en robe de soirée.

Lunettes de vue œil de chat pour femme du créateur Cutler & Gross, monture 1241 
  Lunettes optiques pour homme en acétate et métal, modèle 1243 de Cutler & Gross
À quelques encablures de la capitainerie, l’amateur de nautisme boisé et vernis saura apprécier les montures 1243 Classic Navy Blue.

Inspiré des courbes des hublots, arborant pont et rivets métalliques façonnés à la main, le modèle étend le regard vers le large. Bleu sombre comme les profondeurs mystérieuses de l’océan, il donnera un goût salé aux œillades masculines au long cours.

Monture optique pantos pour homme avec pont en métal du lunetier Cutler & Gross, modèle 1243

Lunettes Cutler & Gross – 1243

Loin d’une lunetterie qui se laisserait gagner par la facilité, Cutler & Gross a choisi de proposer une vision personnelle des atmosphères littorales. Toujours studieuse mais portant haut les couleurs aquatiques d’un bord de mer rafraîchissant, la gamme Printemps / Été 2017 du créateur britannique communiquera son enthousiasme bleuté à qui voudra se jeter à l’eau sans attendre.

Crédit photo : Cutler & Gross

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article