Lunettes de vue Kinto : de l’ombre à la lumière

Une paire de lunettes de soleil, cela peut être bien utile pour se dissimuler. Mais lorsque l’on n’aime pas passer incognito, autant se tourner vers le lunetier Kinto. Facétieuse et symbolique, la nouvelle collection optique du créateur belge réveille les dualités et les dédoublements de personnalité. Et à ce petit jeu, bien malin est celui qui réussira à déterminer sa véritable identité.

Lunettes de vue pour homme en acétate, modèle 4169 de Kinto

Lunettes Kinto – 4169

L’ambiguïté est un art et Kinto l’a bien compris. Les montures 4169 sont un avertissement : attention, homme complexe. Opposées comme le yin et le yang, les deux parties de la face avant annoncent la couleur en combinant rigueur et marginalité. Cerclage aux teintes vives, structure haute plus sage, l’acétate ne choisit pas son camp pour laisser planer le doute.
Toujours enclin à faire cohabiter le rétro et le contemporain, Kinto donne aussi aux yeux féminins l’occasion de brouiller les pistes. Plutôt de bonne famille quoique rehaussée de motifs, le modèle 4209 s’encanaille en habillant le haut de sa structure de deux traits d’acétate joueurs. Colorés comme des néons clignotants mettant en garde, le message est clair : les apparences sont parfois trompeuses.
Monture optique en acétate, modèle féminin 4209 du créateur Kinto

Lunettes Kinto – 4209

Inspiré par les complémentarités et les doubles vies, Kinto met face à face ce qui se voit et ce qui se laisse sous-entendre. Avec une gamme qui s’amuse à confronter l’ombre et la lumière, le designer séduira celles et ceux qui se plaisent dérouter et à entretenir le mystère. Parfait pour avoir un regard qui en dit long sans être cerné au premier coup d’œil.

Lunettes optiques en acétate bicolore, modèle 4169 du créateur belge Kinto

Lunettes Kinto – 4169

Lunettes de vue en acétate imprimé écaille, modèle 4209 du lunetier Kinto

Lunettes Kinto – 4209

Crédit photo : Kinto

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article