Les lunettes optiques M10 de Lunor nous parlent de l’Antiquité

Si Socrate était né vingt-cinq siècles plus tard, il lorgnerait sans doute sur les réalisations de Lunor. Fraîchement sortie non pas de la cuisse de Jupiter mais d’ateliers japonais de haute qualité, la nouvelle collection optique M10 du lunetier allemand défie les affronts du temps et ressuscite les élites de l’Antiquité. Inutile de philosopher : en route pour les agoras et autres amphithéâtres studieux.

Loin d’un archaïsme poussiéreux, le modèle M10-02 Antique Gold concilie sagesse et modernité. Toutes rondes et aux tonalités vieillies pour un style rétro indéniable, les montures s’inscrivent ouvertement dans le XXIe siècle avec une structure en titane ultralégère et des branches en acétate. De quoi jouer les penseurs éclairés sans revêtir une toge gréco-romaine ou briller en société autrement que par son érudition.

Toujours hors du temps avec une forme pantos aux lignes fines, les lunettes M10-01 donnent la réplique à leurs consœurs. Juché sur les visages sensibles à leur charme suranné mais désireux de véhiculer des théories d’avant-garde, le modèle offre des coloris qui mêlent teinte argentée et cerclage noir. Jouissant d’une finition exemplaire, l’ensemble bénéficie ainsi d’un discret souffle contemporain.

Imprégné de sa passion pour l’art et les antiquités, Lunor ajoute une nouvelle corde à son arc. En livrant une collection en parfaite adéquation avec son esprit perfectionniste et haut de gamme, la marque comblera ses disciples de toujours à la recherche d’objets rares d’excellente facture. Une démonstration de savoir-faire qui, à n’en pas douter, trouvera de nouveaux adeptes chez les puristes les plus exigeants.

Lunettes optiques, pont de nez en titane de Lunor
Lunettes de vue branches en acétate du créateur Lunor
Monture optique charnières en titane du créateur Lunor
Lunettes optiques M10 du créateur allemand Lunor

Crédit photo : Lunor

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article