Les lunettes optiques Rumack de SALT. vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! En ce moment, nous vous parlons beaucoup de la marque américaine SALT. et ce, pour une raison très simple. En découvrant l’univers de ce lunetier, nous avons été complètement conquis par leurs créations et la gaîté qui s’en dégage. Originaire de Californie, elle s’inspire des forces de la nature, des couleurs et des textures qu’on y retrouve ainsi que des éléments captivants que nous offre la planète. Les lunettes SALT. sont d’excellente qualité et bénéficient des meilleurs procédés de fabrication japonais. C’est pourquoi, porter ces lunettes se révèle être une expérience unique.

Aujourd’hui, nous vous présentons Rumack de la collection optique, une monture unisexe qui se distingue par des lignes élégantes et une association de matières. Ce modèle, à première vue rétro, combine le titane et l’acétate pour un rendu très moderne. Les verres sont maintenus grâce une fente dans le cerclage en titane effet brossé qui ne fait qu’un millimètre d’épaisseur. Parfaitement exécutées, les pièces d’acétate sont assemblées sur le titane avec une extrême précision. La monture très légère s’ajuste délicatement au visage grâce au titane très flexible. Et la touche finale, ce sont les plaquettes en titane poli avec un toucher doux plus agréable pour la peau.

Toutes les lunettes SALT. tirent leur nom de personnages de films. Rumack rend hommage au Dr. Rumack interprété par Leslie Nielsen dans le film humoristique culte Y a-t-il un pilote dans l’avion ? sorti en 1980.

Trêve de bavardage, on vous laisse avec les images, en espérant qu’elles vous plairont !

Lunettes de vue Rumack du créateur Californien SALT.Lunettes de vue rétro Rumack de SALT.

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article