Lunettes Originales célèbre la féminité !

Alors que le printemps approche, en France la tradition veut que le 8 mars les femmes soient fêtées. Chez Lunettes Originales, nous pensons que leur regard mérite d’être mis en beauté toute l’année. Nous avons sélectionné pour elles des lunettes qui, de janvier à décembre, les sublimeront tel le plus joli des maquillages. Mesdames, ouvrez grand les yeux : ces modèles-là vont vous faire craquer !

Du blush pour avoir la pêche

Découvrez la Désirable, monture solaire de la marque française Caroline Abram© Caroline Abram – Modèle Désirable

Lorsqu’il fait gris dehors, vous aimez déposer sur vos pommettes et vos paupières une touche de poudre colorée ? Ces montures, comme des fards, vont mettront de bonne humeur pour affronter la journée : non seulement elles donnent la pêche, mais elles adoptent les nuances à la fois douces et vitaminées de ce beau fruit d’été !
Caroline Abram ne s’en cache pas : pour ses créations, le maquillage est sa principale source d’inspiration. Avec la monture Tess 502, vos yeux sont rehaussés d’arcades en œil de chat fuchsia, qui se prolongent sur des branches du même ton… Votre visage revêtira une allure sensuelle et audacieuse qui ne passera pas inaperçue !

Le modèle optique Tess de Caroline Abram sublime le regard des femmes© Caroline Abram – Modèle Tess

Pour apporter une note dorée à une peau hâlée, rien de tel qu’un camaïeu orangé… dans votre maquillage comme pour vos lunettes ! Pour vous donner un avant-goût de l’été, essayez le dernier modèle phare (fard !) de Nathalie Blanc : Maman. La créatrice parisienne vous invite à siroter les nuances thé glacé de ces cercles oversize, dont la matière est sculptée pour laisser entrevoir des parenthèses couleur pêche. Un cocktail idéal, qui place ces lunettes de soleil parmi les stars de la saison 2020 !

Un coup de crayon qui agrandit le regard

En matière de maquillage, vous êtes adeptes du naturel et de la subtilité… Pour vous, rien de tel qu’un trait d’eye-liner pour mettre en valeur vos iris. Se muant en professionnels de la mise en beauté, les designers savent tracer, d’un joli coup de crayon, des lignes fines qui soulignent votre féminité. Vous cherchez l’accord parfait avec la couleur de vos yeux ? Bleues, turquoise ou noires, ces lunettes s’intègrent à votre palette personnalisée !

À l’heure de dessiner les contours de leurs prunelles, c’est le noir que choisissent bien souvent les demoiselles. Les yeux bleus ou verts en particulier aiment s’en entourer, pour adopter encore plus de clarté. Cela tombe bien : avec le modèle 3CLEO1B de Dilem, c’est bien par des cercles charbonneux et des branches sombres joliment galbées qu’ils se verront sublimés !

Des contours noirs féminins pour cette monture optique 3cle01b du designer Dilem© Dilem – Modèle 3CLEO1B

Le classic blue, profond et apaisant, vient d’être désigné par Pantone comme la couleur de l’année 2020. Le lunetier Morel en a fait une collection : avec notamment le modèle 30181L, la marque vous propose de revenir aux basiques.
Si vous avez les yeux noirs ou marron, adoptez sans tarder cette monture de style minimaliste, dont les cercles en acétate translucide sont prolongés par un pont en inox bleu indigo.

Morel vous séduit avec ces lunettes de vue pour femme 30181l© Morel – Modèle 30181l

Pour la journée de la femme ayez un port de reine grecque avec ce modèle solaire de la collection Azur© Morel – Collection Azur

À moins qu’à ce ciel rond, vous ne préfériez un azur plus structuré ? Dans ce cas, c’est vers Agathe de Variation Design que vous vous tournerez. Une monture métallique parcourue d’un fil argenté, dont les manchons s’habillent d’acétate tout de brun tacheté.

La monture Agathe de la marque Variation design nous envoûte avec son coloris turquoise© Variation Design – Modèle Agathe

Ou des lunettes bijou pour les grandes occasions !

Pour terminer notre relooking lunetier, nous ne pouvions passer à côté d’un joyau finement ciselé, dont les plus élégantes pourront se parer : le modèle Évangéline de la marque alsacienne Krom Eyewear.

Les yeux des femmes sont des joyaux avec cette monture Évangéline de Krom Eyewear© Krom Eyewear – Modèle Évangéline

Ce spécialiste des montures métalliques démontre une fois de plus son savoir-faire, à travers ces lunettes à la forme exceptionnelle. Leurs branches rouges, surlignées d’un liseré or, s’ourlent d’un entrelacs de bouclettes d’acier. Les coins externes du cercle viennent rappeler ces motifs, comme pour encadrer votre visage de fins accroche-cœur. Un dernier détail finira de vous conquérir : ce modèle est serti de cristaux Swarovski, enchâssés dans une bague d’argent pur… Un vrai bijou à poser sur votre nez !

Ces lunettes de vue exceptionnelles Évangéline du créateur Krom Eyewear sont serties de cristaux Swarovski© Krom Eyewear – Modèle Évangéline