Les lunettes WN7 et X10 de Philippe V vues par La Espejuelos

Aujourd’hui, nous vous proposons un aperçu de la nouvelle collection de Philippe V, des lunettes pleines de petits détails qui les rendent uniques. Après vous avoir présenté plusieurs modèles phares de la marque, cette fois-ci nous allons nous intéresser aux dernières créations du designer basé à Hong Kong : des lunettes en titane fabriquées au Japon. Ces nouveaux modèles pour hommes et femmes sont totalement Rock’n’ Roll et d’une qualité remarquable.

Pour vous faire découvrir un peu plus l’univers de Philippe V, nous allons vous présenter deux modèles : les lunettes de soleil WN7 et la monture optique X10. Avec leur forme œil de chat très marquées, elles sont tout simplement sublimes et luxueuses. Philippe V parvient à un équilibre parfait entre confort et design.

À première vue, ces montures s’apparentent à des bijoux. On remarque du premier coup d’œil le travail entre différentes textures sur les ponts, les cerclages et les branches. Les montures restent très légères malgré des cercles plutôt épais reliés par un double pont arrondi qui donne une touche félin aux lunettes. On retrouve également les têtes de mort et les fleurs de lys sur les côtés de la face et sur l’extrémité des branches : des emblèmes de la marque.

Tous les verres solaires sont des verres Essilor Sunsolution coloris « champagne ». Ils sont particulièrement élégants, petit détail : ils ont spécialement été personnalisés pour le lunetier.

Philippe V sera présent lors de la prochaine édition du SILMO, une très bonne occasion de découvrir quelles sont les autres nouveautés.

Nous espérons que cela vous plaira !

plaquettes pour le nez avec les fleurs de lys emblème de la marque française Philippe V

travail orfèvre du lunetier créateur Philippe Vergez pour les montures wn7 et x10

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article